VENTE MAISON 105 m² - 4 Chambres - Garage Estrablin (38780)
Votre contact Céline GANDI – 06 84 97 72 76 ou Numéro indiqué sur la première photo
--- VENDU ---
A 10 km de la gare de Vienne sur la commune d'Estrablin secteur La Rosière, Ors immobilier vous présente, en exclusivité, cette agréable maison familiale de 105 m² sur son terrain d'environ 500 m².
Ce bien immobilier est composé d'un hall d'entrée, d'une grande et lumineuse pièce de vie avec poêle à bois, d'une cuisine équipée ouverte, de 4 chambres avec rangement, d'une salle de bains avec WC et un WC indépendant.
Une buanderie et un garage avec annexe et mezzanine agrémentent ce bien.
Les plus : Fenêtres doubles vitrages en PVC, cumulus thermodynamique, chauffage poêle à bois avec complément radiateur électrique céramique récent (2020), cuisine neuve de 2022, piscine de 4.45x2.5, fibre optique, bus scolaire pour Vienne et pour école primaire d'Estrablin à proximité - Accès rapide à la ville de Vienne.
Vous serez séduit par cette agréable maison familiale au calme d'une impasse en bordure d'une zone non-constructible.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : DPE D indice 216 et GES indice 6 Estimation des coûts annuels : entre 1 120 € et 1580 € par an - Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnements compris)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
La présente annonce immobilière a été rédigée par Céline GANDI, Agent commercial Immobilier (EI) chez ORS Immobilier, immatriculée au RSAC de Vienne sous le numéro 833 800 006 - Tel 06 84 97 72 76 ou Numéro indiqué sur la première photo
Ors immobilier sur Vienne et ses alentours
Nb de pièces : 5
Nb de chambre : 4
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 105 m²
Piscine
Type de chauffagePoêle à bois
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +