CHARMANTE MAISON EN PIERRE A RENOVER
Votre contact Céline GANDI - 06 84 97 72 76
----SOUS-OFFRE----
Laisser libre cours à vos idées pour faire un bien d'exception de cette ancienne bâtisse en pierre qui offre un grand potentiel.
- A RESTAURER ENTIEREMENT -
Ors-immobilier vous propose cette maison d'environ 130 m² située dans un hameau à proximité du centre du village de Eyzin-Pinet. Ce bien est composé d'une grande pièce de vie, d'un coin cuisine, d'une salle d'eau avec WC.
A l'étage, un large dégagement avec cheminée dessert 3 grandes chambres.
Une grange, une grande cave, une cour ainsi que deux jardins non attenants (300 m² & 600 m²) complètent ce bien au charme incontestable.
Cheminées, poutres apparentes, fenêtres double vitrage sur une partie de la maison principale.
Ce bien nécessite de gros travaux de restauration ainsi que la finalisation des évacuations au tout-à-l'égout.
A noter qu'une bâtisse non-attenante doit être rénover ou détruite ainsi que le toit de la grange.
A 2 minutes en voiture de l'Ecole primaire et du centre de Eyzin-Pinet, à proximité des bus scolaires, à 45 minutes de LYON (69) et 15 minutes en voiture de Vienne.
Contactez Céline GANDI au 06 84 97 72 76 - Agent commercial chez Ors Immobilier - RSAC de VIENNE numéro 833 800 006
Nb de pièces : 4
Nb de chambre : 3
Surface habitable : 130 m²
Cave
Type de chauffageElectrique radiateur
A VENDRE APPARTEMENT T4 AVEC BALCON – PONT-EVEQUE 38780
VENTE MAISON DE 105 M² A ESTRABLIN - 4 CHAMBRES
VENTE APPARTEMENT TYPE 4 PONT-EVEQUE 38780
PONT-EVEQUE 38780 - VENDU APPARTEMENT T3
ESTRABLIN APPARTEMENT T4 EN REZ DE JARDIN VENDU
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +