Conformément à la Loi N° 70-9 du 2 janvier 1970
Les honoraires d’agence sont à la charge soit du vendeur, soit de l’acquéreur selon les mandats.
Les honoraires sont calculés :
Les prix de vente sont hors frais notariés, d’enregistrement et de publicité foncière.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous contacter
Société ORS IMMOBILIER, 25 avenue Gilbert Fabre 69390 Millery,
Carte de Transaction n° CPI 69012018000027864, CCI de Lyon Métropole, Saint Etienne, Roanne, RCP n° 7888 816 908, SIRET,
garantie financière S O C A F
Médiation-vivons mieux ensemble 06 61 18 50 97www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr
Retrouvez toutes nos annonces immobilières sur notre site, rubrique "vente". Notre équipe de Filles dynamiques, vous accompagne dans la vente ou l'acquisition d'un bien immobilier dans votre secteur de prédilection Vallée du Garon, Grand Lyon, pays Viennois, Sud Ouest Lyonnais... .
N'hésitez pas à nous contacter pour une estimation gratuite ou la vente de votre bien.
SELON L'ARTICLE Article R616-1
En application de l'article L. 616-1, le professionnel communique au consommateur les coordonnées du ou des médiateurs de la consommation dont il relève, en inscrivant ces informations de manière visible et lisible sur son site internet, sur ses conditions générales de vente ou de service, sur ses bons de commande ou, en l'absence de tels supports, par tout autre moyen approprié. Il y mentionne également l'adresse du site internet du ou de ces médiateurs.
MEDIATION - VIVONS MIEUX ENSEMBLE
1 impasse de Beauregard
54000 NANCY
Email : mediation@vivons-mieux-ensemble.fr - Téléphone : 06 61 18 50 97
www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +