VEND MAISON A CHARLY (69390)
Superficie habitable : 190 m²
Terrain : 1700m² (clos, avec piscine)
A 15 minutes de Lyon Centre, venez découvrir cette maison de 190m² habitables sur 2 niveaux.
Construite avec de belle prestations, dans un style méditerranéenne pour un sentiment de vacances toute l'année.
En rez-de-jardin une belle pièce de 60 m² avec cheminée, ouverte sur son jardin et sa piscine.
Attenante au séjour, la cuisine équipées, vous donnera envie de vous asseoir au tour de la table pour partager un bon repas, ou de sortir sur la terrasse ombragée avec son barbecue côté cuisine.
Communiquant avec la cuisine une buanderie cellier, ainsi qu'un grand garage pour 3 voitures et une cave.
Au même niveau, un couloir dessert 3 chambres avec une grande salle de bains avec douche et baignoire. Un WC indépendant.
Un escalier vous mènera sur un palier, distribuant, une suite parentale de 26m² avec salle d'eau et dressing, et une terrasse privée, sur le même palier, un bureau (ou une 5 -ème chambres). Un WC indépendant.
Cette magnifique maison familiale, au calme, est édifiée sur un terrain arboré de 1700m².
Une aire piscine 5/12 dotée d'une terrasse et d'un pool house pour retrouver famille et amis en toute convivialité.
Chauffage Gaz au sol, Alarme Intérieur.
Toutes les prestations, et qualité de ce bien immobilier ne peuvent se décrire et je vous invite à me contacter pour la découverte de votre future maison.
Dans un cadre idyllique pour se détendre à l'abri des regards, vous serez à proximité de la gare Métro de OULLINS ST GENIS LAVAL, via les transports en commun, TCL Grand-Lyon desservant la commune de Charly.
ORS GHISLAINE vous invite à la découverte de cette belle propriété.
Honoraires Charges Vendeurs.
Un seul contact GHISLAINE ORS 06 85 91 73 53
Nb de pièces : 7
Nb de chambre : 5
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 192 m²
Cave
Type de chauffageGaz sol
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +