VENDU Centre-ville de Vernaison. Arrêt de bus au pied de l'appartement. Dans une petite Résidence de 2015. Entièrement sécurisée.
Situé au 1er étage avec ascenseur, ce très beau duplex de 88 M² dans un excellent état, est idéalement agencé. Lumineux grâce à son exposition SUD/EST et ses nombreuses ouvertures.
Composé d'une entrée avec deux placards, d'une confortable pièce de vie avec cuisine équipée, donnant directement sur la Terrasse.
Au même étage, 1 chambre, une salle d'eau et WC.
Un escalier dessert 2 autres chambres une salle de bain et un WC.
Répondant aux dernières normes d'isolations thermiques (RT 2012), elle vous offrira de belle économie d'énergie et aux charges maitrisées.
1 Garage complète ce bien.
Les honoraires sont à la charge du vendeur
A propos de la copropriété : Pas de procédure en cours
Nombre de lots : 46
Charges prévisionnelles annuelles : 1080 €
Pour des renseignements ou une visite contactez Ghislaine au 06.85.91.73.53
Nb de pièces : 4
Nb de chambre : 3
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 88 m²
Refait à neuf
Ascenseur
Terrasse
Digicode
Interphone
Type de chauffageIndividuel gaz
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +