ORS IMMOBILIER AMPUIS - Danielle ORS 06 19 80 38 32
À vendre : Appartement exclusif de 88 m² à Ampuis (69420)
ORS IMMOBILIER vous propose en exclusivité cet appartement spacieux situé sur la Rive Droite du Rhône, aux portes de Lyon.
Emplacement privilégié :
Situé à seulement 9 km au sud de Vienne (38200) et à 3 km de la sortie de Vérénay.
À proximité immédiate du cœur du village d'Ampuis, capitale du célèbre vignoble de Côte Rôtie.
Environnement calme, sans nuisances, avec vue imprenable sur les collines environnantes.
Caractéristiques de l'appartement :
Superficie : 88 m²
Situé dans une résidence parfaitement entretenue datant de 2004.
Inclus : un garage et une cave en sous-sol.
Ce bien rare sur le marché représente une opportunité à ne pas manquer pour les amoureux de la nature et du vin, tout en étant à proximité de Lyon.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à me contacter Danielle 06 19 80 38 32
Si vous souhaitez partager des informations sur ce bien immobilier ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider !
Je vous invite à me contacter pour vous donner plus d'information et vous proposer la découverte de ce bien immobilier en parfait état d'habitation immédiat. Danielle 06 19 80 38 32
Copropriété de 26 lots Habitation, pas de procédure en cours.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Nb de pièces : 4
Nb de chambre : 3
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 88 m²
Ascenseur
Cave
Terrasse
Digicode
Interphone
Type de chauffageIndividuel gaz
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +