REVENTIN VAUGRIS 38121 MAISON VENDUE EN 5 JOURS
ORS IMMOBILIER RECHERCHE POUR SES CLIENTS MAISONS OU APPARTEMENTS SUR LA COMMUNE DE REVENTIN VAUGRIS
Confiez nous votre bien à la vente et appréciez notre méthode d'accompagnement
Contactez nous, faisons connaissance Céline – 06 84 97 72 76
MAISON VENDUE PAR ORS IMMOBILIER VIENNE
A 10 minutes du centre de Vienne sur la commune de Reventin-Vaugris (38121), Ors Immobilier a vendu cette magnifique villa de prestige édifiée en 2014 sur une parcelle de 1000 m² close et piscinable.
Sur le Vieux-Vaugris, cette villa offre de beaux volumes avec de plein pied une cuisine aménagée, ouverte sur une vaste pièce de vie avec un accès direct sur la terrasse. Trois grandes chambres avec rangements, une salle d'eau avec douche à l'italienne et un WC indépendant
Nos clients acquéreurs ont été séduits par les volumes, la clarté des pièces
"Je recommanderais totalement ORS IMMOBILIER / Source MeilleursAgents.com
Le 09 décembre 2020 - Sébastien H.
L'agence m'a aidé à acheter un bien en : 5 pièces à Reventin-Vaugris
« Nous avons été très bien accompagnés tout au long de cet achat. Céline a toujours été présente pour répondre à nos questions et faire le lien avec les vendeurs. Son suivi et ses conseils ont été très bien appréciés. Nous avons eu pleinement confiance en elle et à l'agence qui nous a aussi bien conseillé et évalué au juste prix notre bien.
Nous recommandons les yeux fermés ;-) »
Contacter ORS-Immobilier - Céline GANDI– Agent Commercial immobilier – R.S.A.C. Vienne 833 800 006 – T : 06 84 97 72 76
Nb de pièces : 6
Nb de chambre : 4
Surface habitable : 168 m²
Refait à neuf
Type de chauffageIndividuel sol
MAISON CHONAS L'AMBALLAN VENDUE
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +