APPARTEMENT LYON 5 PARC DE MENIVAL SOUS COMPROMIS
Lyon 69005, Un très bel appartement a été sous offre en seulement 15 jours après présentation. Cela témoigne d'un marché immobilier dynamique, de l'attrait de ce bien et de la réactivité de ORS IMMOBILIER -
Danielle ORS 06 19 80 38 32.
Le Secteur Ménival, à proximité de Tassin la demi Lune, Gare de Lyon Gorge de Loup, semble idéal. La qualité de la rénovation de cet appartement, le calme parc boisé et la proximité des bus, sont des atouts indéniables qui ont séduit et enchanté notre Acquéreur. Cela paraît être un véritable coup de cœur !!
Si vous souhaitez des conseils pour acheter ou vendre un bien à Lyon 69005 ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour votre projet de vente, n'hésitez pas à me le faire savoir !!
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
La présente annonce immobilière est rédigée par Danielle ORS – 06 19 80 38 32 – ORS IMMOBILIER
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.
Nb de pièces : 3
Nb de chambre : 2
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 54 m²
Refait à neuf
Ascenseur
Cave
Terrasse
Interphone
Type de chauffageCollectif
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +