GREZIEU-LA-VARENNE (69290) VEND GRAND TYPE 3
En exclusivité sur la commune de Grézieu-La-Varenne,
un appartement de type 3 d'une superficie Loi Carrez de 75 m2, situé au première étage sur 2 avec ascenseur, dans une résidence de standing construite en 2005 avec piscine au milieu d'un parc.
L'appartement est idéalement situé en centre-ville de Grézieu-La-Varenne, à proximité de toutes les commodités, commerces, l'église, mairie, salle des fêtes, et les écoles. Cette résidence est très proche de l'arrêts de bus C24 et C24E, offrant des liaisons vers Gorge de Loup 25 mn et le centre de Craponne 10 mn en TCL.
Une belle entrée avec placards dessert, un séjour lumineux de 27 m2, donnant sur sa terrasse.
L'entrée dessert aussi une cuisine aménagée et équipée de 11 m2. Un accès à la terrasse de 18m2 donnant sur un parc arboré, idéal pour profiter des journées ensoleillées.
Le coin nuit est composé de deux chambres, chacune équipée d'un placard mural. Et une salle de bains avec vasque et baignoire, ainsi que d'un WC indépendant .
L'appartement est équipé de double vitrage en PVC, d'un visiophone, de la fibre, de volets roulants électriques, une chaudière gaz individuelle pour le chauffage et eau chaude.
Un garage double et une cave complète cet appartement. Des places de parking pour vos visiteurs en intérieur de la résidence.
Résidence réputé pour son calme, sa douceur de vivre et sa proximité de de toutes les commodités.
Les charges trimestrielles s'élèvent 134€ par mois, elles comprennent l'entretien du parc, de la piscine, la gestion et l'entretien des partie communes, les frais liés à l'ascenseur, l'électricité les honoraires du syndic de copropriété.
A VISITER SANS TARDER !
Contact : Ghislaine 06.85.91.73.53
Nb de pièces : 3
Nb de chambre : 2
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 75 m²
Ascenseur
Cave
Terrasse
Digicode
Interphone
Type de chauffageCollectif gaz
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +