TERRAIN CONSTRUCTIBLE SAINT MAURICE L'EXIL SOUS COMPROMIS
Terrain SOUS COMPROMIS avec ORS IMMOBILIER en exclusivité
Terrain plat viabilisé de 1021 m².
La commune de Saint-Maurice-l'Exil est située au cœur de l'Isère Rhodanienne, entre Valence et Lyon proche de Vienne, au carrefour de quatre départements (Isère, Loire, Ardèche, Drôme).
St Maurice l'Exil se trouve au bord de l'autoroute A7 et de la N7, à moins d'une heure de route des aéroports de Lyon et de Saint-Etienne de Saint-Geoirs.
Secteur PORT VIEUX ce terrain est à vendre libre de construction. Proche de l'école Maternelle Port vieux et du Plan d'Eau les Blaches.
Dans un secteur résidentiel et calme, venez construire la maison de vos rêves d'une surface de plancher de 250m².
Construction sur sous-sols enterrés ou semi enterrés impossible.
Parcelle rare sur la commune de St Maurice L'exil, à visiter sans tarder
La présente annonce immobilière a été rédigée par Danielle ORS Immobilier,
Prix hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière.
Votre contact pour plus d'information
Danielle ORS 06 19 80 38 32
Vienne, St Maurice L'Exil, Saint Claire du Rhône
Surface habitable : 1021 m²
VENTE MAISON DE VILLAGE 121 M² SAINT-MAURICE-L’EXIL 38550
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +