ORS IMMOBILIER vend un terrain plat constructible viabilisé de 416 m².
DANS LE CENTRE DE SAINT ANDÉOL LE CHATEAU (BEAUVALLON) 69700 PROCHE DE MORNANT, aux portes des coteaux du Lyonnais, aux pieds des Monts du Lyonnais à la croisée des chemins entre Lyon, Vienne et Saint-Etienne.
Terrain plat à vendre constructible viabilisé de 416 m² possibilité de construire une maison de 126 m² +garage de 32 m².
LIBRE CONSTRUCTEUR
Ce bien immobilier est situé dans le centre du village historique de Saint-Andéol-le-Château (69 700).
Saint-Andéol-le-Château est à 6 km (10 mn) de la gare de Givors, 20 mn de la gare d'Oullins (en train) 30 mn de Lyon centre en voiture et 30 mn de Saint Etienne centre.
Commune nouvelle de Beauvallon Saint-Andéol-le-Château est située sur un plateau, son chef-lieu de canton et Mornant, siège de la communauté des 16 communes à laquelle elle appartient.
Venez vivre au pays mornantais
Nous estimons votre bien immobilier gratuitement.
Ghislaine ORS au 06 85 91 73 53 à votre écoute pour toute informations complémentaires.
Appelez-moi et je vous ferai découvrir ce bien immobilier.
Surface habitable : 416 m²
SAINT-ANDEOL-LE-CHÂTEAU VENDRE MAISON 3 CHAMBRES PLAIN-PIED
BEAUVALLON VEND TERRAIN 751 M²
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +