Danielle ORS IMMOBILIER a vendu APPARTEMENT SUR LA COMMUNE DE SAINT PRIM
Dans un cadre campagne, proche des Roches de Condrieu et Reventin Vaugris, la commune de SAINT PRIM se situe au Sud de Vienne.
Dans une petite copropriété, syndic bénévole, appartement de 86m² avec très grand garage vendu.
Au 2ème niveau/2, l'appartement très lumineux se compose d'une grande pièce de vie de 23m².
La cuisine ouverte sur le séjour salon est entièrement équipée.
La 1ère Chambre, suite parentale avec douche /baignoire agréablement atypique et la 2ème Chambre dotée de sa cabine douche /coin toilette, sont parfaitement agencées.
Buanderie, Placards muraux, rangements, chauffage Gaz au sol, vue dégagée sur les collines de la vallée du Rhône, sont les points plus de ce bien immobilier.
Saint Prim dans cet appartement en parfait état d'habitation immédiat.
Appartement à proximité de toutes les commodités, écoles, Gare SNCF de Saint Clair Les Roches direction Lyon.
Vivre en campagne avec un accès facile RN7, Autoroute A7 et train à 30 minutes de Lyon Part Dieu.
Danielle ORS 06 19 80 38 32, Appelez-moi pour plus d'informations ce bien immobilier et découvrir cet appartement.
Nb de pièces : 4
Nb de chambre : 2
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 86 m²
Type de chauffageGaz sol
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +