A VENDRE VILLA 3 CHAMBRES ST PIERRE DE BŒUF
Votre contact Céline – 06 84 97 72 76
----------------VENDU--------------------
Sur la commune de Saint Pierre de Bœuf, en exclusivité, Ors Immobilier vend cette maison à rafraichir d'environ 90 m² habitable sur sous-sol complet.
Cette villa est composée d'une entrée avec rangement, d'une cuisine fermée, d'une pièce de vie de 28 m² donnant sur un balcon, 3 chambres avec rangements (12, 9,5 et 9 m²), d'une salle de bain et d'un WC indépendant.
Le tout sur un terrain d'environ 922 m².
Chauffage électrique. Travaux de rénovation à prévoir : changement de certaines fénêtres et des radiateurs, peintures, harmonisation des sols.
Le village et ses commerces ainsi que les écoles se trouve à 7 minutes à pied.
Bien à ne pas manquer, au calme et à mettre à votre goût !
Saint-Pierre-de-Bœuf est située à proximité du Rhône, au pied des contreforts du massif du Pilat et à 30mn de Vienne, 1H de Lyon et 40mn de Valence.
Honoraires sont à la charge du vendeur.
Rendez-vous à l'agence ORS-Immobilier - Céline GANDI– Agent Commercial immobilier – 06 84 97 72 76
Nb de pièces : 5
Nb de chambre : 3
Nb de salle de bain 1
Surface habitable : 90 m²
Type de chauffageElectrique radiateur
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +